jeudi 28 février 2013

Tenue du jour #01

Coucou les filles, 
je m'excuse vraiment de ne pas avoir posté d'articles depuis un moment mais j'étais en stage depuis 2 semaines en banque donc je n'ai pas eu de vacances, du moins j'aurais un week end de 3 jours pour me reposer un peu avant de reprendre les cours . 

Je vous poste  mon petit look du jour, j'ai fais simple ;
 


Oups, j'ai oublié d'enlever mon badge pour les photos désolé lol.


Voila les 2 colliers que j'ai commander sur Ebay ; j'ai hâte de les recevoir =)


& aujourd'hui sa fait une semaine que j'ai eu mon permis (enfiiiiinnnnn =D)

N'hésitez pas à laisser votre avis, à bientôt . . .

6 commentaires:

  1. Félicitation pour le permis déja ;)!!
    J'adore ta tenue et tes petits achats ^^

    Kisses,

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton permis !!
    J'aime beaucoup ton pull :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué =D (je rêve de l'avoir aussi ahah)
    Trop joli le collier jaune ! et ton petit pull est vraiment très sympa il te va super bien =)

    RépondreSupprimer

N'hésiter pas à me laisser un commentaire ; J'y répondrais avec plaisir =)
Des Bisoux *