mercredi 13 février 2013

Résultat des soldes *

Hello les filles, alors aujourd'hui je vous propose un nouvel article pour vous faire part de ce que j'ai plus ou moins trouvé pendant les soldes . 

Je manquais de hauts dans mon armoire (raaahhh nous les filles il nous manque toujours quelque chose =P) Donc j'ai remédié à ce problème ;


Gilet noir ; People (18€)
Gilet Rose ; marché de ma ville (5€)
Pulls dentelle sur les manches ; People (5€ Chacun)
Pull mint & doré ; Chinoiserie (19.90€)
Collier ; mim (8€)

Ensuite, les chaussures, mon point faible lol mais je vous rassure quand je fais du shopping j'essaye de me résonner du genre "Si je rentre avec des chaussures ma mère va me tuer" Oui oui je pense comme sa =P

Les baskets compensées c'était pour me consoler d'avoir raté le permis une deuxième fois (oui,oui je sais toutes les excuses sont bonnes =D) & les bottines par ce que j'avais envie de petites bottines féminines à talons.

Baskets compensées ; Chausséa (20€)
Bottines à talons ; Chausséa (22€)
Compensées camels ; Chausséa (18€)

Un nouveau sac , je n'en avais pas un vert encore . . . Trouvé au marché pour 10 €

Niveau maquillage, j'ai craqué pour ces ombres à paupières chez Séphora à 3.27 € au lieu de 10.90 € Pourquoi s'en priver ??
J'èspère que cet article vous plaira car j'essaye de varier, donc voila gros bisous à vous toutes . . .

6 commentaires:

  1. De très jolis achat :) j'avoue avoir craquer pour le collier Mim en particulier :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le collier, il y avait le mème en rose clair, je pense me laisser tenté aussi =D gros bisoux ma belle & a bientot !

      Supprimer
  2. De super achats dis donc! Très jolis hauts ;).
    Et moi aussi j'ai acheté les ombres de Sephora <3.

    Kisses,

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi acheté les ombres à paupières vu le prix faut pas hésiter

    RépondreSupprimer
  4. je viens de découvrir ton blog, sympa comme tout!!

    je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être addict aux chaussures lol

    RépondreSupprimer
  5. Il y a de trop jolies choses j'adore ! le sac est trop joli !

    RépondreSupprimer

N'hésiter pas à me laisser un commentaire ; J'y répondrais avec plaisir =)
Des Bisoux *