vendredi 1 février 2013

Rose & Camel

Voila une petite photo de ma participation au défi look " misons sur les accessoires "
N'hésitez pas à donner votre avis les filles.

A très vite . . .

8 commentaires:

  1. C'est dommage que l'image ne soit pas assez grosse :$.
    Mais tu as l'air ravissante dans ces 2looks ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je débute donc je découvre encore & je dois avouer que jai un peu de mal lol.
      merci tes gentille miss =$

      Supprimer
  2. Oui l'image en plus grosse sa aurai top :) quand tu passe sur ta photo (quand elle est en "bleu" tu peu changer la taille :)
    Mais en tout cas j'ai vu tes deux look dans "défis look" et j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Alexandra voila je l'ai mise en plus grand merci beaucoup =D
      A bientôt =)

      Supprimer
  3. Merci beaucoup !!
    Pour ma part j'adore tes chaussures roses, elles font très girly ! J'adhère. hihi

    Bisous. :)

    RépondreSupprimer
  4. Jolis ces looks !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. merci les filles vous êtes adorables =$

    RépondreSupprimer
  6. T'avais vraiment bien réussi ce défi =)

    RépondreSupprimer

N'hésiter pas à me laisser un commentaire ; J'y répondrais avec plaisir =)
Des Bisoux *