mardi 30 avril 2013

Celle qui voyait la vie en rose . . . *

Coucou les filles
Aujourd'hui je vous poste rapidement ma tenue du jour ;

Composée de ;
Jean brut avec noeud derrière ; Braderie
Pull blanc avec dentelle ; VIP
Gilet rose-taupe ; Chinois
Collier ; mim 
Escarpins rose nude ; Kiabi

 Comme vous avez pu le voir, je n'ai plus mon tye and dye . . . Déja soulé?? lol . En me temps, je me fais souvent châtain foncé en hiver & des mèches blondes en été & vu le mauvais temps, je n'avais plus trop envie d'être blonde. Bref, je suis de nouveau dans le club des brunes =)

Sinon, voila les 2 paires de sandales que j'attends de recevoir ; Les compensées beiges sont de chez modress & les sandales vert d'eau de chez mango.

Je sors également de 2 semaines de vacances scolaires, autant vous dire que j'ai bien profité & que je n'ai absolument pas révisé =$ Je passe le Bts dans 2 semaines maintenant, mais je n'y crois pas ; à cause du lycée où je suis, des profs & surtout que ce Bts ne me plait pas , du moins les vices du métier . . . Sur ce ;


A bientôt , des bisous *

5 commentaires:

  1. Très jolie tenue, j'aime beaucoup :) !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très jolie, beau collier!

    Kisses,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le gilet !!!
    toute jolie dans cette tenue :)

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  4. Il sont bien jolis ces escarpins =)

    RépondreSupprimer

N'hésiter pas à me laisser un commentaire ; J'y répondrais avec plaisir =)
Des Bisoux *