mercredi 8 mai 2013

mint & soleil, enfiiiiin *

Le soleil est enfin de retour vers chez moi, donc en attendant mon chéri qui profite du beau temps pour faire de la moto, je vous poste mon look du jour.
 
Vu le soleil qui re-pointe le bout de son nez, j'ai décidé de ressortir les pantalons de couleur, ici, un mint .


 Chemise & ballerines; VIP
Pantalon ; People
montre ; Ebay
Collier ; Camaieu
 


Sinon, j'ai reçu mes 2 paires de sandales & je les adore déja =)

J'èspère que le soleil restera un peu plus longtemps cette fois-ci car j'ai plein de petites nouveautés à vous montrer.
 
J'ai également repérer une jupe aux motifs ethniques sur le site de Bershka mais j'hésite vraiment à la commander car je ne sais pas si les jupes tubes m'irait car je ne suis pas "fine", affaire à suivre donc. . .

A bientôt *

8 commentaires:

  1. Super ce pantalon et il te va très bien!!

    Kisses,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie cette tenue j'adore <3 tu le portes trop bien ce joli slim !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Pauline & les filles, vous être chou =$
      Des bisous *

      Supprimer
  3. Ah le mint <3
    Tu es superbe dans cette tenue ! cette couleur te va trés bien :)

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue, très sympa et fraiche, idéale pour l'été :)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime le jean et la montre :)
    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer

N'hésiter pas à me laisser un commentaire ; J'y répondrais avec plaisir =)
Des Bisoux *